Ghost liberation army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost liberation army

Acta non verba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog de la GLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:05

Je t'ai demander aussi de pas oublier de fiare les photos pour le chandail(j'ai pas de kodak et mes soeurs veulent pas me passer leur kodak pour un chandail).
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:28

ouais ces good, je vais faire ca ce matin lorsque mon pere va se reveiller, mais ya fini a minuit donc il va se lever un peut plus tard ( mais pas trop tard vu que ces le xbox a matin mais jy va avec ma mere de tt facon) mais inquiete toi pas, au pire enregistre le message sur bloc note, et je t'envoie ca par courriel today ces sure !

PS: Je prend tu une photo du côte avant, ou les deux (avant/arrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:04

Ok la photo est prète, je vais te l'envoyer Ghost Sn1p3r par courriel, pour que tu puisse la mettre sur la Gazette Des Ghosts. Donc je te l'ai envoyer par courriel sur boulericejo@hotmail.com. Merci à tous et n'oublier par de regarder une petit coup d'oeil sur la gazette et d'y mettre des Com'z, ça nous encourage !

GhostSkyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:44

Salut, beau travail Skyer, c'est un beau montage. Je le met sur le blog avec l'article. En passant, j'ai mis à jour la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:33

Ye cool l'article, tu a prit combien de temps pour l'écrire et l'éditer ! Shocked Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:04

Une dizaine ou une vigntaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

Bonjour à tous, je vous anonce que Ghostkillerz72 avons fait ensemble un article sur le blog, fake je vous invite à aller le lire sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:16

Yé cool.

Et la date pour la journée de la GLA sera bientôt disponible. J'aimerais que le leader et co-leader m'appelle pour confirmer la date. Mais elle sera surement dans la dernière semaine de vacance, en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Contenu sponsorisé





Blog de la GLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog de la GLA   Blog de la GLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de la GLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost liberation army :: GLA :: Bla-bla :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser