Ghost liberation army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost liberation army

Acta non verba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP:Terreur dans la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP:Terreur dans la ville Empty
MessageSujet: RP:Terreur dans la ville   RP:Terreur dans la ville Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:37

Bonjour à tous, je vous présente le RP que je fais avec Ghostkiller72. Le RP est purement fictif et mélanger avec la réalité. Merci de ne pas se rajouter dans l'histoire, si vous voulez participer, envoyer moi un MP et j'en parlerai avec Ghostkiller72. Voici le premier chapitre sur mon point de vue:

Terreur dans la ville
Chapitre 1-GHOST Sn1P3R Xx : En route vers l'école

...Je sors de la maison en fermant la télé qui était aux nouvelles et ils parlaient des

disparitions, des choses bizarres et des attaques qui se passent dans la petite ville de

Saint-Rémi de Napierville. Je descend les escaliers et je met mon sac à dos dans

mon dos. Je marche sur le trottoir en essayant de me rappeler si j'avais des devoirs

ou des signatures à faire que je n'avais pas fait. Je continue mon chemin et je

remarque qu'il fait sombre, nuageux et qu'il venait d'y avoir de la pluie. Je passe

devant la caserne de pompier, ils sortaient, il y avait sûrement un accident ou un feu

quelque part. Je continue de marché, je passe par le parking de l'hôtel de ville.

Un gars bizarre traîne à coter d'une voiture, il marche bizarrement et il grogne. Je le

regarde, mais je continue mon chemin.

C'est sûrement un gars qui a perdu ses clés...

Je continue de marcher et je traverse la rue Perras et je vais dans la prochaine rue

pour me diriger vers l'école. Je traverse encore une autre rue et je suis tout près du

petit restaurant appelé Pizza Mammo dont un de mes amis,

Gabriel(Ghost Demon66), est obsédé à ce restaurantet que à cause de ça,

il dépense à chaque fois tout son argent dedans. Il y a aussi le dépanneur

à l'autre coin de la rue qui s'appelle Petro-Canada dont Michael(Ghost Fire)

travail. Je le rencontre comme à chaque matin et je continue ma route avec lui

pour se rendre à l'école. Je traverse une route encore avec Mick(Ghost Fire).

Nous discutons et nous arrivons bientôt à l'école. La porte de l'école est ouverte

et donc tous les élèves rentrent en se bousculant comme d'habitude.

Je rentre dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
ghostkillerz72
Co-leader
ghostkillerz72


Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

RP:Terreur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: RP:Terreur dans la ville   RP:Terreur dans la ville Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:39

Terreur dans la ville
Chapitre 1-GhostKillerz72 : Retour à l'école

…Je sors dehors de la maison en allant à l'arrêt de bus.

Je retourne aujourd'hui à l'école Pierre-Bédard, parce que j'étais écœuré de rien

faire à mon école la Magdeleine, mais aussi parce que je n'arrivais pas à oublier

mes amis qui sont tous restés à Pierre-Bédard.


Le bus arrive et je sors de mes pensés. Je rentre dans le bus, le chauffeur allume la

radio et je lui dit de lever le son, parce que le gars de la radio parlait de choses

importantes. Il parlait, de disparitions, d'attaques fréquentes et mystérieuses dans

les environs de Saint-Rémi et nous avertissait de bien ce protéger la nuit pour ces

temps si, j’espère qui c'est rien passée à Saint-Rémi. Rendu à mi-chemin pour

l’école, je regarde par la fenêtre du bus et il y avait des personnes à l’allure étrange

et qui boitait, mais à cause du brouillard qui commençait à s’étendre et il commençait

aussi à faire un peu plus sombre, je me suis dit que c’était peut-être des pauvres qui

se cherchaient un abris et qui était peut-être un peu faible et c'est donc le pourquoi

qu’il boitait, mais j’ai décider de les ignorer. Arrivé à l’école, les portes étaient

ouvertes.

pour les peu de fois qu’ils son ouvert quand j’arrive.

J'entre dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghostkillerz72
 
RP:Terreur dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost liberation army :: GLA :: Bla-bla :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser