Ghost liberation army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost liberation army

Acta non verba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:40

Il suce pas michou mais c'est vrai qu'il ne joue pas a XboxLive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

franchement COD5 est bien meilleur que le 5, sur COD4 plus personne va jouer dessus à partir de Noel. Oubli pas qu'Hugo a pas Xbox Live fake il peut pas dire s'il est bon ou pas, car il faut tout tester pour savoir sil est bon ou pas.

Au pire tu achetes COD5 et si tu l'aimes pas tu le retournes au magasin avec ta facture.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:39

ouin dsl joce ces jsute pour dire que je sais pas si tu va pouvoir magasiner pcq michael va surement rester dormir cer nous fak il va avoir priorité sil reste jusqua demian fak je sais pas trop si ma mere va vouloir que il reste a dormir, sinon, ben tu va pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:10

Non non, c'était pour venri voir les jeux que tallais acheté. En passant oubli pas de prendre la photo du chandail, je l'ai besoin pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:50

ok ben jai pas le koddak encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

WTF pk mathieu ses mis « Ghost » yavait mem pas d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:36

Ah Wash ta faite rentrer MATHIEU LATOUR dans le clan! Osti d'épas... Ghost Hunter44 va pas être content... Franchement c'est stupide de ta part skyer, SURTOUT DE LUI AVOIR DONNÉ L'ADRESSE DU FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:57

heu il le savait deja car il etais aller sur le blog de la GLA. et ce n'est pas moi qui la fait rentrer tu saura fak arrete de me dire ca il a trouver le blog skyrock et a vu le forum. arrete de maccuser quand tu a pas de source No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:12

C'est ton ami, fake tu lui diras deffacer son compte latour34 et ghost'masieux. Pis dis lui d'arreter de mettre des comms sur le blog, il en a mis 6 et il pense qu'il est dans les ghost parce que tu es dedans. Fake oui j'ai des sources. En tk marc va être en ******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:31

salut ici ghostskyer, j,ai prit le control de son compte mais je ne suis pas capable de defaire son criss de compte de marde de mouche a marde ! la mot de passe est rosemary alors jocelyn je te confie la tache surout que mon internet a boguer avec le forum je ne sais pas pk mais le forum bog sur mon ordi meme quand je restart alors stp peut tu leffacer jen ai marre de faire les affairs des autre surtout que jai rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:55

Bonjour je mesuis informer et j'ai su qu'il devait etre effacer a partir d,un administrateur, car nous avons pas le droit de désinscription, donc faut demander a Hunter 44. TU lui diras qui a un tit fife qui ses inscrit no wayre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:03

Bon c'est règler, va falori attendre qu'Hunter se connecte pour effacer le compte latour34 et ghostmafieu'xs.

Son mot de passe est tapete confused
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:26

ces le nom de sa tite asouer lol pis est cute sa tit soeur...tk jai hate dacheter mon xbox tantot ( en fin de compte tu va pouvoir venir SI on va la chercher apres le bownling, parce que si on y va ce matin vers 9 ou 10 h , ben tu peut pas vraiment venir...Mais en tout cas, jai hate de macheter ma console, pis je vais aussiavoir la manette de halo 3 ( mais il la pas au future shop Sad )

Mais j'ai Hate !!! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:33

Ok, mais dsl, mais je veux pas venir, sa va me servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:38

Bonjour à tous, ces pour vous dire que je suis a la minute ou je vous parle en train de mettre mon manteau pour partir vers FutureShop chercher mon Xbox 360, legendaire halo 3 limited edition ( ces le meme prix lol que le normal), call of duty 5, qui ma été donner en conseil par hunter et sn1p3r, adapteur réseau sans-fil et une manette halo ou une manette noir ( et puis ces ca, je vais avoir a noel une manette Media Center universelle pour le dvd de ma console, en bref, je vais etre equiper pour jouer. On se revoit sur le live plus tard si jai un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:13

À la palce d'avoir une manette universelle machin, prends dont un abonnement xbox live!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:43

non ces ma soeur qui me lachet pour noel alors non ces torp cher pour elle !

Bonjour j,ai acheter ma 360 aujourd'hui. J'ai donc:

Xbox

Manette Blanc

Manette Noir

Garanti 2 ans au cas ou la lumiere rouge allume ( donc il me lechange gratuitement cher futurshop)

Kung Fu panda

Indiana Jones

Nhl 09

Halo 3 Edition Special Limited Legendary ( avec le casque ( ca coutais juste 10 $ de plus pis jai une grosse boitteee)

StrangeHolg

Call of Duty 5 ( j,ai echanger quelques vieux jeux Xbox et mon donner Cod5 et en plus j,ai encore des crédit dans mn compte microplay( moi il donnait meme des 9 $ pour les vieux jeux))

Je n'ai pas acheter l'adapteur réseau sans-fil car les gars mon dit que leur Xbox plantait la connexion a tous les 10 minutes donc je vais etre cablé avec une prise dans le mur.

Et c'est ca j'ai eu d'autre gogosse mais pas trop importante, genre DVD de créateur Halo...etc..

J'ai hate de vous rejoindre sur le Live mais la je n'ai pas eu rien comme journée donc Sad alors bonne dernière semaine d'école à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:10

Dans tes 4 jeux, tu avais Dark Sector il me semble?

Pour noel au pire tu le demandes à tes parents Xbox Live. Au pire tu te l'achètes, tu dis que ta du cash.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:34

ouin il va falloir que je l'aille...Pis ben ces parce que il ne lavait plus u magasin dark sector cond je nepouvait pas lavoir meme sil etai gratuit tsé yé vraiment populaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:39

Ouin, mais yé bon aussi. En passant ta tu repris ton compte GhostSkyer? Tu diras à Nic qui l'efface de sa xbox(sa prend de la place pour rien) vu que tu la surement repris.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:26

NONNNNNNNNNN...parce que mon comtep jai les succe de legendaire de finin mais il la pas brancher sa cnsole donc ca peut pas la mettre a jour..a ces pas grave..ma recommencer les succès, de toute faocn il sont facile a avoir... Mais sil la plogue ca serait cool, mes succès monterait..mais de toute facon on a le PRO 60 go moi et nico donc ca prend pas trop trop beaucoup d'espace.lol
1 mo GROS MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:03

Tu comprends pas, tu peux reprendre ton compte de chez toi... Il faut jsute mettre ton gamertag, ton adresse hotmail et ton mdp de hotmail. Fais toi pas un autre compte Ghost, tu serais cave de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
ghost hunter44
Leader
ghost hunter44


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2008

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:30

Comme ça Cette grosse merde ambulante pense qu'il est dans les Ghost je m'excuse ,mais si je le vois un jour je pense que je lui défonce la tête. Pi je vais l'effacer son compte en un tour de main!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghla.forumactif.info
ghost hunter44
Leader
ghost hunter44


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2008

Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:36

Pi c'est hot que t'aille ta xbox 360 sa va etre cool quand tu va avoir le live. Aussi c'Est pour vous dire que à peu près tout le monde a COD5 faq dans le mois de Janvier surement( quand sniper va ravoir sa xbox) je vais organiser un entrainement dans COD5 pour qu'on aprenne à jouer en équipe et pas comme des couillons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghla.forumactif.info
Invité
Invité




Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:43

Se faire des tactiques aussi. En tout cas,quand j'aurai de retour ma console, ma surement jouer à GoW2 pour le finir et faire quelques succès et ensuite je joue à COD5 et je joeurai avec vous sur le live.

Oublier pas qu'Halo Wars sort le Mardi/Mercredi 3 Mars 2009(la semaine de relache) et qui va l'acheter?

Pour mathieu latour, son compte est pas encore effacé... Faut que tu ailles dnas les paramètres d'administrateur et dans les membres pour le bannir et effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de chat   Salle de chat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de chat
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost liberation army :: GLA :: Bla-bla :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser