Ghost liberation army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost liberation army

Acta non verba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Description des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:58

Salut tout le monde, je m'appel Jocelyn Boulerice, sur xbox live c'est GHOST SnIpEr. J'habite à St-Rémi, je vais à la même école que Ghost Hunter44, GhostDemon66, ghost dedee, ghostbeater, Qc Ghost 666 et Ghostkillerz72(il a changé d'école malheureusement). J'aime jouer au soccer, jouer au hockey dans la rue et jouer aux jeux videos. J'ai 15 ans et j'aurai 16 le Samedi 13 Septembre 2008( j'aurai de nouveau le live à cette date aussi). Si vous avez des questions vous pouvez me les poser. Vive GHOST et GLA !!!

Je suis un expert sur Halo 3, j'ai de l'expérience dans les clans, sur le matchmaking et en clan match.Donc si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis la farao


Dernière édition par GHOST Sn1P3R Xx le Lun 29 Sep - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Ghost Demon66   Description des membres Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:51

Salut tout le monde je m'appele Gabriel, alias Twisted Evil Ghost Demon66 Twisted Evil , roi du feu. Je suis le meilleur de tous et... bin non stun joke, mais je le sui quand meme un des co-leader de la fondation GLA. J'abite a st-clotilde, une ville proche de st-remi, ou Ghost Sniper abite.J'ai 15 ans et je suis cool. lol!


Si vous vouler me defier, et bien sans probleme ni injure. Venez, je vous attend. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Cheque bin sa, c mes image de sniper, que jai réussi a faire !!! lol!


https://www.dailymotion.com/relevance/search/meilleur%2Bjoueur%2Bde%2BHalo%2B3/video/x61ha1_shinato-trailer-m1
Revenir en haut Aller en bas
ghostkillerz72
Co-leader
ghostkillerz72


Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31

Description des membres Empty
MessageSujet: ghostkillerz72   Description des membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:21

je suis ghostkillerz72 je me venterais po trop comme ghostdemon mais moi je bon po mal avec tous les arme de nimporte kel jeu mais je suis souvent au corps a corps ou je fonce dans le tas de l'armer se ki est cave en meme temps Very Happy en touka juste pour dire ke mon nom est pierremarc vandal j'ai 15 ans mes bientot 16 le 10 décembre oublier po mon cadeau king j'habite a ste-clotilde comme ghostdemon et si vous vouler mon msn c the_ghost_killerz72@hotmail.com mes si je suis po las c normal ma avoir mon ordie bientot et le live je px lavoir seulement cher mes ami et je suis dsl de ne pas avoir écrit beaucoup depuis ke le forum est ouvert mes je vais etre la plus souvent

si vous vouler un vrai défi défier moi Twisted Evil

chow


Dernière édition par ghostkillerz72 le Mer 8 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/ghostkillerz72
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:57

Salut ghostkillerz, ça va? J'ai 16 moi ^^. En tk je commence mes cours de conduite dans 1 semaine et demi. En tk, tu es un gars sympathique, cool, baquet et un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:59

GHOST Demon bon en snipe c'est comme ghostkillerz72 bon à l'école... Ben non c'est une joke, salut gaboubibou!
Revenir en haut Aller en bas
ghost hunter44
Leader
ghost hunter44


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2008

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:13

Ouin demon t po pire bon au snipe mais si ce serait vrai ce serait mieu encore lol. Moi jte pete au snipe loll.mais c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghla.forumactif.info
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

Bonjour tous le monde j'ai 12 ans et chui un roux. j'habite a saint-jean-sur-richelieu.
mon passe-temps favorie est de jouer au xbox 360 défier moi? ta perdu d'avance , tu ferais que perde ton temps, va t'entrener a la place. j'adore jouer au paint-ball et je m'appele olivier. ah oui et eh j'aime les tartes au pommes de la mère de jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

Salut tout le monde !!! (je dit salut a ceux qui lit se messages saufe a princesse pierre-marc)

po pour te faire chier pierre-couillette, sauf que tu sera pu le co-lider. ( affraid stu plate en Crying or Very sad )

En ten que Général de l'armé, moi et le lider de la GLA nous décernerons le prix a Jo pour son inpliquation au sin de la GLA.
Cela, veu dire que tu va n'etre qun simple esclave au sain de la formation.

pi si tu veux pleurer, bin va au pret de t confused emo de marde confused pi va te couper les cheveux geek , et surtout, change de bas.
Chte sent jusqu'a chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:13

ghostkillerz tu mérites de te faire pendre par les couilles comme un polonais.

GHOST SHaMaN: Eille, je le sais que les tartes à ma mère sont bonnes, elle les fait avec amour elephant

Gaboubibou: Je le sais pas, je veux pas voler la place à baquet.
Revenir en haut Aller en bas
ghost bean51




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:44

SALUT MOI SES GHOSTBEAN51 JE VIE A SAINT CLOTILDE COMME GHOST HUNTER44 JE VAIS AVOIR 12 ANS LE 30 SEPTEMBRE 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:43

Salut Simon!

Baquet: Eille sorry, mais moi je préfère pas m'en meler, sa regarde toi,hunter et demon.
Revenir en haut Aller en bas
ghost hunter44
Leader
ghost hunter44


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2008

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:14

Bon la les gars on reste cordiale pi de bonne humeur ok. Sniper c'est le nouveau co-leader cest moi qui a décider pcq il est tres impliquer dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghla.forumactif.info
ghost hunter44
Leader
ghost hunter44


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2008

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:04

Bon à partir de maintenant n'écriver plus de messages dans ce sujet aller dans bla-bla pcq les nouveau messages qui n'ont pas rapport avec description seront effacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghla.forumactif.info
ghost hunter44
Leader
ghost hunter44


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2008

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

Je suis le meneur des Ghost désigné par notre dieu Godghost. J'ai vécu dans la grèce antique, mais maintenant j'habite juste Ste-Clotilde. J'ai pris part à des centaines de batailles dans mon passé et je me bat maintenant sur xbox live(halo3,cod4,moh airborne...). J'ai plus de 2 000 ans, mais j'ai l'air d'avoir 15 ans. Je dois malheureusement aller à l'école. Je vais à l'école avec la plupart des ghost: sniper,beater,demon... Et c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghla.forumactif.info
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:10

Salut à tous, je m'appelle GhostSkyer , j'ai 15 ans, bientôt 16 et je vit à St-Isidore. C normale si vous savez pas c'est ou, c'est un coin perdu danl néant. lol!

www.ghostskyer.piczo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:34

Salut tout le monde, je suis Nicolas allias Ghostsnake2 et j'habite a Saint-michel et je vais bientot avoir un routeur.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:58

Bienvenue à toi GhostSnake2, comme tu le sais, je suis Ghost Skyer ( Pis si Marc-Alexandre continue à me faire faires plein de job pour les ghost jpense ma péter un burnout )(pas grave c'est l'fun c'est por les Ghosts)(Juste à régler ses codecs là en + ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Contenu sponsorisé





Description des membres Empty
MessageSujet: Re: Description des membres   Description des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La description de la GLA
» Membres de la GLA
» Liste des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost liberation army :: GLA :: Description GLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser