Ghost liberation army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost liberation army

Acta non verba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost hunter44
Leader
ghost hunter44


Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2008

Entraînement ghost Empty
MessageSujet: Entraînement ghost   Entraînement ghost Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:10

Salut on dirait que le forum est mort ou quoi lol! Eh bien j'organise un entraînement et la formation de l'équipe des clan match. Si vous êtes intéressés poster un message et je vous dirai quand ça aura lieu p-t en février car je m'en vais en république dominicaine la semaine prochaine. (Je vous emmerde il va y avoir plein de chicks loll)N'oublier pas de soumettre votre candidature dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghla.forumactif.info
Invité
Invité




Entraînement ghost Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ghost   Entraînement ghost Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

Salut, je veux participer aux entrainements et je serai sûrement là en Février. Je propose de faire un entrainement avec toute l'équipe et de faire des minis teams(des genres de sections). Comme par exemple Alpha Squad Ghost(ASG), Delta Squad Ghost(DSG), ect... Ça serait par niveau et par équipe, genre la meilleure, la moyenne et la plus faible. Les équipes seraient d'environ 4-5-6 joueurs. Dépendement du jeu. En tout cas, je te l'expliquerai quand on se verra à l'école ou sur le live. C'est ce uqe je faisais avec mes anciennes teams. En passant, on peut s'inscrire sur Game Battle pour faire des clans matchs contre d'autres teams. Je faisais ça avec les FSR, les ISF et les DELTA.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST MURDER09

GHOST MURDER09


Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 31

Entraînement ghost Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ghost   Entraînement ghost Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:39

OK mais Marc tu pourrait être plus clair parce que je ne comprend pas...Est-ce une autre journée de Ghost genre....T-K j' i hate m fête le 9 évrier Smile Very Happy M oir le live bientot onc on pourrit jouer sur GhotSkyer mais je vais devoir recommencer toute ma game ds call of uty 5 doonc ca va etre plate en cris mis au moin je serais bon pour m,avncer e lvl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostskyer.piczo.com
Invité
Invité




Entraînement ghost Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ghost   Entraînement ghost Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:55

C'est un entrainement, pas un jour de Ghost. Pour le live, ben tu vas avoir un mielleur ratio et déjà des bonne nes connaissances sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement ghost Empty
MessageSujet: Re: Entraînement ghost   Entraînement ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des membres
» *-*La gazette du Ghost*-*
» La sagesse ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost liberation army :: GLA :: Bla-bla :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser